Roller Hockey Elite, 12ème journée, Nice accueille Amiens à la salle Magnan.

Publié le par Ligue PACA Roller Hockey

 

 

Quinze jours après avoir frôlé l’exploit dans les Ardennes, les Anges de Nice retrouvent la salle Magnan ce samedi 5 Février avec la réception des Ecureuils d’Amiens qui occupent actuellement la quatrième place du classement.

Si les patineurs de Guilhem Bruel sont actuellement sur une bonne dynamique et peuvent même nourrir quelques regrets suite à leur courte défaite chez l’ogre du roller hockey français qu’est Rethel, ils se doivent également d’aborder ce prochain match face aux picards avec concentration et sérieux.

Les amiénois ne sont pas passés loin de la correctionnelle lors de leur dernier match de championnat face à Rouen et il parait évident qu’ils ne viendront pas faire du tourisme sur la Côte d’Azur en cette fin de semaine. Cette équipe, emmenée par Renaud Crignier et Jimmy Lefranc, deux internationaux, est vice championne de France en titre et entend bien faire respecter son rang lors de cette rencontre.

Du côté des azuréens, si aucun point n’a été ramené de Rethel, Guilhem Bruel peut compter sur la solidité de sa défense et de son gardien Roman de Préval. Mais les Anges devront se montrer plus percutants offensivement afin de ne pas courir derrière le score comme ce fut le cas contre Rethel mais également contre Amiens, lors du match aller au Coliseum, où les niçois s’était également inclinés sur le score de 3-2. Cette courte défaite laisse entrevoir quelques perspectives intéressantes pour les hockeyeurs du Nice Roller Attitude et une victoire leur permettrait de ne pas voir Caen s’échapper et de se replacer clairement dans la course à la dernière place qualificative pour les playoffs.

Venez nombreux encourager l’équipe Elite du NRA ce samedi 5 Février, salle Magnan, à partir de 20h30.

Entrée libre.

La journée : Rouen – Anglet / Angers – Grenoble / Nice – Amiens / Toulouse – Rethel / Caen - Villeneuve

Publié dans Elite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article