Le petit mot du responsable des minimes PACA

Publié le par Ligue PACA Roller Hockey

Bonsoir à tous " mes minimes "
Vous avez encore une fois fait battre mon coeur à 130 à l'heure ! mais c'est la vie , un gagant et un perdant .
Nous sommes perdants sur le terrain mais gagnants sur le futur . Des amitiés se sont renforcées , Nice , Aix , Aubagne . Il y  avait un seul groupe , l'équipe PACA . C'est cela le plus important .
J'ai un avantage sur vous :l'âge ..il faut regarder toujours devant et ne plus penser à ce qu'il s'est passé derrière . Dans la vie il y a des hauts et des bas , soyez toujours au dessus de la moyenne et regardez toujours devant . On se retrouvera l'année prochaine dans la sélection Equipe de France cadets/juniors . Vous avez de grandes chances d'en faire partie car Mr Séguy , sélectionneur , était présent ce we .
J'espère que je serai encore avec vous l'année prochaine et les années suivantes .
Un grand merci aux parents présents et surtout un grand merci à Manu  qui à su vous motiver et vous coacher ainsi qu'à Eric qui a su ouvrir et fermer la porte ...
A bientôt et je vous embrasse encore très fort chacun .
Michel
Responsable équipe minimes PACA

Publié dans Minimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article